Kaikan Phrase

Publié le par Deco94

Auteur : Shinjo Mayu

Genre: Shojo

Nombre de volumes VO : 17 (fini)

Nombre de volumes VF: 1 (en cours)

Année de parution Japonaise: 1997

Année de parution Française: 2007

Editeur VO: Shogakukan

Prépublication: Sho-comi

Editeur VF: Pika

Prix: 6.95€

Résumé : Aïné, jeune lycéenne qui aime écrire, rencontre un jour Sakuya, le chanteur du groupe Lucifer. Il prend vite conscience du talent d’écriture de la jeune fille, et lui demande d’écrire les chansons de son groupe... À condition qu’elles soient teintées d’érotisme ! Aïné hésite parce qu’elle manque cruellement d’expérience dans ce domaine mais Sakuya lui fait comprendre que c’est justement l’imagination fertile d’une jeune fille vierge qui l’intéresse... Elle finit donc par accepter. Très vite, Aïné tombe sous le charme du jeune homme, mais celui-ci ne voit en elle qu’une collègue de travail. C’est du moins ce qu’elle pense...

 

(source : manga news)

Remarque : le tome 1, sort ce mercredi 14 janvier. Juste pour info, cette série de Shinjo Mayu, est plus ancienne que Love Celeb, donc les dessins sont légèrement moins beaux que ce dernier. Cependant, l’histoire a vraiment l’air drôle et romantique. Je vous ferai un autre commentaire en fin de semaine, quand je l’aurai acheté ^^.

Ca y est je l'ai acheté et lu, c'est un bon petit shojo, histoire romantique a souhait, moi j'adore !! Je pense que les fans de Shinjo Mayu, et de "mature" shojo en général vont également apprécier. ^^

Publié dans Kaikan Phrase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article